Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - "Bourreaux" de Vancouver au premier tour, les Los Angeles Kings sont en passe de réaliser un nouvel exploit. Ils mènent 2-0 devant St. Louis.
Les Kings ont remporté une cinquième victoire de rang à l'extérieur lors de ces play-off. Ils ont gagné 5-2 le match II de cette demi-finale de la Conférence Ouest grâce à un début de rencontre de rêve. Ils ont, en effet, mené 4-0 après le premier tiers sur un doublé du Slovène Anze Kopitar et des réussites de Brad Richards et Jeff Carter.
Le match III aura lieu jeudi soir au Staples Center de Los Angeles.
A l'Est, Washington a égalisé 1-1 dans la série qui l'oppose aux New York Rangers. Les Capitals se sont imposés 3-2. Sifflé durant toute la rencontre par le public du Madison Square Garden, Alex Ovechkin a inscrit le but de la victoire en supériorité numérique à 7'27'' de la sirène.
Auteur de 26 arrêts, le gardien des Capitals Braden Holtby a obtenu la première étoile. Le match III se déroulera mercredi à Washington.
Play-off. Demi-finales de Conférence (best of 7). Est: New York Rangers - Washington Capitals 2-3; 1-1 dans la série. Ouest: St. Louis Blues - Los Angeles Kings 2-5; 0-2.

ATS