Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Los Angeles Lakers ont mis fin jeudi à une série de neuf défaites en NBA. Ils sont venus à bout des Chicago Bulls 123-116 au terme d'une double prolongation.

Les Lakers n'avaient plus gagné depuis le 9 janvier et ont renoué avec la victoire avec éclat. Ils ont fait chuter une équipe de Chicago très à l'aise en déplacement (17 victoires-7 défaites) qui restait sur un succès de prestige dans la salle de Golden State (113-111 ap) mardi.

Mais cette 13e victoire de la saison a été longue à se dessiner. Au lendemain de son opération de l'épaule droite qui a mis fin à sa saison, Kobe Bryant, présent au Staples Center, a vu ses coéquipiers compter jusqu'à 15 points d'avance en fin de deuxième quart-temps. Mais les Lakers ont craqué dans les deux dernières minutes. C'est Pau Gasol, ancien des Lakers, qui a marqué le panier de l'égalisation.

La franchise la plus titrée de l'histoire de la NBA, décimée par les blessures, a cependant retrouvé son basket pour terrasser les Bulls grâce à Jordan Hill (26 points) et Wayne Ellington (19). Les Lakers sont cependant toujours avant-derniers à l'Ouest (13-34).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS