Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Les Lions battus par Lugano

Surprise de taille au Pommier ! Ecrasé 94-77 par Genève le 22 septembre en Supercoupe, Lugano a pris une douce revanche face aux Lions dans le cadre de la 2e journée de LNA.

Les Tigers se sont imposés 85-84 face à l'équipe du coach Vedran Bosnic, qui a craqué dans le "money time".

Les ambitieux Lions avaient pourtant tout pour bien faire dans cette partie. Ils menaient ainsi 81-76 à 2'31'' de la fin grâce notamment aux 11 points inscrits depuis le début du quatrième quart-temps par l'ex-Luganais James Padgett. Et ils ont disposé de 16'' pour renverser la vapeur après que Nolan Berry (22 points, 17 rebonds) avait permis à Lugano de reprendre l'avantage (84-85).

Mais Marko Mladjan a manqué la cible, à 3 points, alors qu'il restait 10'' à jouer. Terry Smith avait également flanché au plus mauvais moment, ratant les deux lancers-francs dont il a bénéficié à 22'' du terme... L'intenable Steven Green (32 points) n'a en revanche pas failli: son septième panier primé de la soirée a en effet totalement relancé les actions de Lugano, qui a pu recoller à un point (84-83) à 28'' de la fin.

Battu à domicile par Union Neuchâtel six jours plus tôt, Monthey s'est ressaisi sur le terrain de Boncourt. La troupe de Manu Schmitt est allée s'imposer 89-82 en terre jurassienne.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.