Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les GCK Lions ont provoqué l'une des plus grandes surprises de la saison. Malgré l'absence d'une dizaine de titulaires, les Zurichois se sont imposés 7-2 devant Olten à Küsnacht.

Sans leurs meilleurs juniors engagés dans un match Elite à Fribourg qu'ils ont d'ailleurs gagné, les Zurichois ont réussi un début de partie de rêve. Ils menaient ainsi 4-0 après seulement 14 minutes de jeu face à des Soleurois qui accusent à nouveau une baisse de régime en ce début d'année. L'an dernier, la "crise" de janvier avait été fatale à Maurizio Mansi. Pas sûr que son successeur Bengt-Ake Gustafsson terminent le mois à la tête d'une équipe qui a perdu quatre de ses cinq derniers matches...

Rapperswil-Jona a, pour sa part, consolidé sa première place. Les finalistes de la Coupe de Suisses ont gagné 3-2 à La Chaux-de-Fonds. Menés au score après seulement... 18 secondes de jeu, les Neuchâtelois n'ont pas pu vraiment s'opposer à une équipe qui patine un ton au-dessus dans ce championnat de la Swiss League.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS