Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Le choc de la 7e journée de LNA entre les deux premiers du classement n'a pas tenu ses promesses. Dans sa salle, Fribourg Olympic a été largement dominé par les Lugano Tigers (55-80). Aux aguets, les Lions de Genève ont profité du faux pas fribourgeois pour s'asseoir sur le fauteuil de la 2e place.
Après un premier quart serré, Fribourg Olympic a été dépassé dans tous les domaines par l'ogre tessinois qui a pris le large sans avoir à forcer son talent. Les joueurs de Damien Leyrolles ayant trop vite baissé les armes, la seconde partie du match a été un long monologue luganais.
Victorieux au Pommier dans le match qui les opposait à Boncourt (93-82), les Lions de Genève ont signé leur 6e succès d'affilée. Désormais au 2e rang, ils accueilleront Fribourg Olympic mercredi prochain dans un match qui promet des étincelles.
Avec un époustouflant Kevyn Popovich (44 points), Vacallo est allé s'imposer à Monthey (93-71) dans une partie qui semblait pourtant bien engagée pour les Valaisans. Malmenés dans le premier quart, les Tessinois sont parvenus à rejoindre leur adversaire à la mi-temps (39-39) avant de faire la différence en seconde partie de rencontre. Vacallo rejoint Monthey à la 4e place.
En perdant à Bâle contre les Starwings, Nyon a réalisé une très mauvaise opération. Guidés par l'ancien lausannois Tony Brown (21 points), les hôtes ont mené au score de bout en bout sans jamais laisser la moindre chance aux Vaudois de revenir dans la partie. Les Starwings ont rattrapé Nyon au classement.
Toujours à sec de victoire, les Wildcats de Zurich se sont inclinés (44-29) à Massagno dans le match des cancres. Les Tessinois ont désormais 4 points d'avance sur la lanterne rouge.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS