Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Zurich Lions se sont imposés 3-1 dimanche dans le choc au sommet de la 46e journée de LNA. Les hommes de Marc Crawford reviennent ainsi à trois longueurs des Ours au classement.

Etrillés 6-1 vendredi à Genève, les Zurich Lions ont mis fin à une série de deux défaites dans leurs confrontations avec les Bernois. Ils avaient pourtant concédé l'ouverture du score après 40'' de jeu seulement, sur une réussite de Simon Moser.

Les Lions renversaient totalement la vapeur avant même la fin du deuxième tiers-temps, Ryan Shannon et Robert Nilsson s'illustrant en réussissant tous deux un but et un assist. Berne dominait la dernière période (11 tirs cadrés à 4) mais ne parvenait pas à tromper une deuxième fois la vigilance de Lukas Flüeler (19 arrêts au total).

Battu dans ses quatre sorties précédentes, Davos a renoué avec la victoire dans le deuxième match de l'après-midi. Les Grisons se sont imposés 5-1 face à Ambri-Piotta grâce notamment à un doublé d'Andres Ambühl et récupèrent la 4e place au détriment de Lugano.

Ambri-Piotta, qui reste donc à huit longueurs de Bienne (8e), avait pourtant ouvert la marque après 82'' de jeu par l'intermédiaire d'Inti Pestoni. Les Léventins concédaient l'égalisation dans le tiers médian, avant de lâcher prise dans l'ultime période. Ils ont par ailleurs terminé cette partie sans Francis Bouillon ni Alexandre Giroux, qui se sont tous deux blessés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS