Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fribourg Olympic, le leader de la LNA, a facilement pris la mesure de Pully 105-74 dans le cadre de la 18e journée. Son dauphin, les Lions de Genève ont souffert pour s'imposer 71-66 à Monthey.

Les matches entre Valaisans et Genevois sentent toujours un peu le soufre ces temps-ci. Ce nouveau rendez-vous n'a pas dérogé à la règle. Les Montheysans avec leur nouveau venu, Eric Fongué (4 minutes de jeu), ont connu une entrée en jeu difficile. Après avoir été menés 21-14 au terme du premier quart, ils ont complètement retourné le score au cours du deuxième quart temps pour prendre l'avantage 38-32. Ils menaient encore 51-46 après 30 minutes. Les Genevois ont su retourner le score dès la dernière reprise (53-55 sur un tir à trois points de Addison) avant de conserver leur avantage.

Les Genevois ont ainsi défendu leur deuxième place au classement avant deux rendez-vous capitaux les deux prochains week-ends: la finale à quatre de la Coupe de la Ligue et le 3 février la réception du leader Fribourg Olympic au Pommier. Un leader fribourgeois qui s'est promené face à Pully avec 23 points pour Babacar Touré.

Vainqueur 94-90 d'Union Neuchâtel, Lugano poursuit dans sa bonne dynamique avant son premier grand rendez-vous la semaine prochaine avec la finale à quatre de la Coupe de Ligue. Les Tessinois, qui seront confrontés aux Lions de Genève, restent dans le sillage des Genevois au classement.

Dans un match où les deux équipes ont manqué d'adresse, Sam Massagno s'est imposé sur le score étriqué de 45 à 43 sur le parquet de Riviera.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS