Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sydney - Les chauffeurs de taxi londoniens, considérés comme les plus sympathiques et les plus avisés, sont les meilleurs au monde, selon un sondage. Leurs collègues parisiens et new-yorkais se voient, eux, décerner la palme de la grossièreté.
Bien qu'ils soient les plus chers, les "cabs", plébiscités par 59% des sondés, surclassent leurs collègues du monde entier pour la troisième année consécutive.
Les chauffeurs des taxis jaunes de New York, s'ils sont tancés pour leur impolitesse, arrivent néanmoins en deuxième position (27%). Suivent Tokyo (26%), Berlin (17%) et Bangkok (14%). Leurs collègues parisiens se classent neuvièmes, à égalité avec Francfort (10%).
Près d'un votant sur dix estime que c'est à Rome que l'on trouve les chauffeurs de taxi conduisant le plus mal.
L'évaluation a été faite selon plusieurs critères: la propreté, les tarifs, la conduite, la connaissance de la ville, l'amabilité, la disponibilité et la sécurité. L'étude, réalisée à la demande du site de voyages hotels.com (groupe Expedia), a été menée auprès de plus de 1900 voyageurs entre les 11 et 28 mai derniers.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS