Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les marionnettes du "Muppet Show" ont reçu mardi leur étoile sur le Boulevard de la gloire à Hollywood. "Nous sommes vraiment très heureux (...) de rejoindre certains des plus grands noms du show-business", a déclaré Kermit la grenouille, qui avait déjà sa propre étoile.

Kermit, Miss Piggy, l'ours Fozzie et les autres marionnettes se sont réunis en plein coeur d'Hollywood, devant la salle de cinéma El Capitan, face auquel a été dévoilée leur étoile en présence de nombreux fans et de Lisa, la fille du créateur des Muppets Jim Henson. Elle a souligné: "Les Muppets ont désormais leur propre étoile sur Hollywood Boulevard, non loin de celles de mon père et de Kermit".

Le cinéma El Capitan, propriété de Disney, a servi de décor à de nombreuses scènes du dernier film des Muppets, sorti en novembre dernier, et qui marquait le retour des marionnettes après plusieurs années d'absence. Le film a récolté plus de 158 millions de dollars dans le monde.

ATS