Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - Barack Obama et sa famille ont ouvert les portes de la Maison Blanche à quelque 30'000 invités à l'occasion du lundi de Pâques, une tradition présidentielle remontant au XIXe siècle. Des stars étaient chargées de l'animation.
Sélectionnés par tirage au sort, les hôtes se sont égaillés entre les diverses attractions organisées sur l'immense pelouse de la résidence présidentielle, dont des lectures de contes par la romancière J.K. Rowling, célèbre auteur des "Harry Potter", et l'actrice "oscarisée" Reese Witherspoon.
Sur une scène musicale, la nouvelle idole des adolescentes, le jeune Justin Bieber, s'est produit face à la Première dame Michelle Obama et ses deux filles Sasha et Malia, à plusieurs dizaines de mètres d'activités sportives animées par les joueurs de l'équipe de football américain (NFL) de Washington, les "Redskins".
Sous un soleil déjà brûlant en ce début de printemps, M. Obama et son épouse ont lancé en fin de matinée le début des festivités, dont le thème était cette année "A vos marques, prêts? Partez!". Michelle Obama a engagé un combat contre l'obésité infantile et des stands distribuaient des fruits frais ou des boissons naturelles.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS