Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Trois personnes ont été blessées outre-Sarine dans les orages qui ont traversé le pays jeudi soir. Elles ont dû être amenées à l'hôpital.

Deux femmes ont été blessées dans le canton de Berne. L'une a été touchée à la tête par une tente emportée par le vent à Bienne. L'autre s'est retrouvée coincée sous un arbre, qui était tombé à Bümpliz. Elle a été libérée par les pompiers et souffre d'une blessure à la jambe.

A Pratteln (BL) une passante a été légèrement blessée par un bout de palissade de chantier. Les trois femmes ont dû être conduites à l'hôpital.

Alors que l'orage se préparait jeudi soir, les vents se sont montrés violents. Juste dans le canton de Berne, une soixantaine d'appels ont été enregistrés par la police cantonale bernoise.

Les sapeurs-pompiers ont avant tout dû intervenir en raison de chutes d'arbres et de branches cassées, mais aussi à cause de l'envol de barrières de chantiers et de quelques sous-sols inondés.

ATS