Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un couple d'Espagnols s'est rendu coupable de l'assassinat de leur fille adoptive chinoise de 12 ans. A l'issue d'un mois de procès très médiatisé, la justice a rendu son verdict.

"Ils ont été jugés coupables d'assassinat", a déclaré un porte-parole du tribunal supérieur de Galice. Il s'est confié à l'agence de presse afp.

Morte d'asphyxie

Les parents, une avocate et son ex-mari, risquent 20 ans de réclusion. Issus de la bourgeoisie de Saint-Jacques-de-Compostelle et séparés depuis, ils sont accusés d'avoir administré, pendant des mois, un anxiolytique puissant destiné à endormir leur fille. Pour les jurés, le jour de sa mort, ils lui ont d'abord donné des médicaments lors d'un repas, pour ensuite l'asphyxier.

Pour le ministère public, cet acte prémédité a été imaginé par les deux parents. Mais il a été exécuté par la mère. Celle-ci a toujours clamé son innocence. Mais elle a changé de version des faits plusieurs fois au cours du procès.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS