Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lisbonne - Les parents de la fillette britannique Madeleine McCann, disparue dans le sud du Portugal en mai 2007, ont l'intention de demander aux autorités portugaises de rouvrir l'enquête, ont-ils indiqué. Il s'agit de suivre une "nouvelle piste".
"Nous allons demander la réouverture de la procédure. C'est ce que nous sommes venus faire au Portugal", a déclaré le père, Gerry McCann, interrogé à Lisbonne par l'hebdomadaire "Expresso".
Les détectives privés travaillant pour le couple ont "identifié une nouvelle ligne d'investigation", a affirmé M. McCann, refusant d'apporter plus de précisions. "Les pistes mènent à d'autres pistes et nous devons convaincre la police de les creuser", a-t-il ajouté.
Madeleine McCann a disparu le 3 mai 2007, quelques jours avant son quatrième anniversaire, alors qu'elle dormait dans la chambre d'un complexe touristique de Praia da Luz, petite station balnéaire du sud du Portugal. Après 14 mois d'une enquête controversée, la justice portugaise avait décidé de classer l'affaire.
Les époux McCann, qui ont toujours privilégié la thèse d'un enlèvement, avaient lancé une vaste campagne médiatique et une souscription publique pour s'assurer les services de détectives privés et tenter de retrouver leur fille.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS