Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Alors qu'ils intervenaient pour un incendie à Ste-Croix (VD), les pompiers ont découvert plusieurs plants de cannabis (photo symbolique).

KEYSTONE/CHRISTIAN BEUTLER

(sda-ats)

Appelés pour un incendie à Ste-Croix (VD) lundi soir, les pompiers et gendarmes ont découvert des plants de cannabis. Six serres de 60 à 80 plants chacune étaient dissimulées derrière une cloison d'un local.

C'est dans l'une de ces serres que l'incendie s'est déclaré, indique mardi la police vaudoise. Les pompiers avaient été alertés vers 20h30 d'un incendie dans un bâtiment abritant des locaux industriels et des appartements.

La locataire du local, présente lors de l'intervention, a reconnu être la propriétaire des plants, des serres et des installations électriques. Elle est entendue par la brigade des stupéfiants.

Les occupants des appartements ont dû être évacués le temps de l'intervention. Ils ont ensuite pu regagner leur logement durant la nuit.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS