Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Athènes - Les pompiers sont parvenus à maîtriser un vaste incendie sur l'île grecque de Samos. Lundi, le sinistre avait entraîné l'évacuation de centaines de touristes.
Un porte-parole des pompiers a précisé qu'aucun dégât n'avait été signalé dans des habitations. Quelque 400 touristes, principalement de Scandinavie, avaient été évacués de leurs hôtels dans le secteur de Marathokambos, alors qu'un plan d'urgence était décrété par les autorités.
Plus de 150 pompiers et volontaires, appuyés par des hélicoptères, sont restés sur la zone mardi par mesure de précaution. Le feu, qui s'est déclaré dans un ravin, est le deuxième incendie sur l'île de Samos en une semaine.
Trois bergers, âgés de 27 à 31 ans, ont été arrêtés. Ils sont soupçonnés d'être à l'origine de quatre départs de feu la semaine dernière, qui ont détruit 1000 hectares de forêts et de terres agricoles dans une autre partie de l'île.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS