Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police a procédé mercredi à une reconstitution de l'homicide d'un octogénaire commis le 5 novembre à Villeneuve (VD). Les prévenus, la fille et le petit-fils de la victime, ont confirmé leur implication respective dans le meurtre de leur parent.

Cette opération a été effectuée sous la conduite du procureur en présence des deux prévenus, toujours en détention provisoire, et de leurs avocats. Elle avait pour but d’établir le déroulement précis des faits, indique la police cantonale dans un communiqué.

Les prévenus ont confirmé leur implication, tout en détaillant leurs gestes. Les investigations se poursuivent afin de déterminer le mobile exact des prévenus, tant du point de vue économique que relationnel.

Mort suspecte

Le corps de l'octogénaire avait été retrouvé sans vie à l’extérieur de sa villa, à Villeneuve. La police avait alors qualifié la mort du senior de suspecte.

Le procureur de service avait ouvert une enquête pénale. Les diverses recherches ont abouti à l’interpellation le 16 décembre de la fille et du petit-fils de la victime.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS