Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nashville est toujours en vie ! Meilleure équipe de la saison régulière, la formation de Roman Josi, de Kevin Fiala et de Yannick Weber ont écarté une première balle de match.

Les Predators se sont imposés 4-0 à Winnipeg pour obtenir le droit de disputer un septième match décisif jeudi devant leur public. A Winnipeg, Nashville a forcé la décision grâce à l'efficacité de sa première ligne au sein de laquelle les Suédois Filip Forsberg et Viktor Arvidsson ont tous deux signé un doublé.

Auteur de deux assists pour un bilan de +3, Roman Josi a, lui aussi, sorti le grand jeu le soir où il le fallait. Au même titre que le gardien Pekka Rinne. Le Finlandais a, en effet, réussi 34 arrêts pour signer son deuxième blanchissage dans ces play-off. Deux jours plus tôt, il avait connu l'infortune d'être "chassé" lors de la défaite 6-2 dans l'acte V...

Washington élimine Pittsburgh

On connaît, par ailleurs, l'affiche de la finale de la Conférence Est. Elle opposera Tampa Bay, le "bourreau" du New Jersey de Nico Hischier, à Washington, qui n'avait plus été aussi loin dans des séries finales depuis... vingt ans.. Les Capitals ont conclu leur série face à Pittsburgh grâce à une réussite d'Evgeny Kuznetsov pour le 2-1 après 5'27'' de jeu dans la prolongation de l'acte VI. Pittsburgh ne réussira donc pas la passe de trois. Les Penguins échouent devant une équipe qu'ils avaient éliminée lors de leurs marches triomphales en 2016 et en 2017 et contre laquelle ils croyaient bien tenir un très net ascendant.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS