Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Nashville n'arrête pas de gagner. Les Predators ont signé un huitième succès en neuf matches en s'imposant 3-1 à Uniondale face aux Islanders.
En marquant sur ses... deux premiers tirs par Kostitsyn et Hakuschuk, Nashville a réussi un départ de rêve. "Nous sommes complètement passés à côté de notre début de match, fulminait Mark Streit. Nous avons joué un très bon hockey lors des quarante dernières minutes. Mais il était déjà trop tard...".
Sreit a évolué durant 27'30'' au sein de la défense des Islanders pour un bilan neutre. En attaque, Nino Niederreiter a été crédité d'un bilan de -2 pour une présence sur la glace de seulement 8'46''. Dans les rangs des Predators, Roman Josi présente un bilan neutre pour un temps de jeu de 20'24''.
Les résultats: New York Islanders - Nashville Predators 1-3. Phoenix Coyotes - Colorado Avalanche 6-1. Detroit Red Wings - Buffalo Sabres 5-0. Ottawa Senators - Winnipeg Jets 0-2. Florida Panthers - Boston Bruins 2-3 tab. St.Louis Blues - Dallas Stars 1-0.

ATS