Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nashville et Roman Josi sont toujours "vivants" ! Les Predators ont obtenu le droit de disputer un septième match dans la série qui les oppose à Anaheim.

Nashville s'est imposé 3-1 sur sa glace dans l'acte VI pour jouer pour la première fois dans l'histoire de la franchise une qualification dans un septième match. Il se déroulera mercredi à Anaheim où les Predators se sont déjà imposés à deux reprises. Le vainqueur de cette série affrontera San José au prochain tour.

Lundi, Nashville a mené 2-0 grâce à des réussites de Mattias Eckholm et de James Neal avant que Shea Weber ne marque dans la cage vide le 3-1. Roman Josi a bénéficié d'un temps de jeu de 26'08'' pour un bilan de +1.

Détenteur de la Coupe Stanley, Chicago n'est plus dans la course. Les Blackhawks se sont inclinés 3-2 à Saint-Louis dans le match VII sur une réussite de Troy Bouwer à la 49e minute, un Troy Bouwer qui avait gagné la Coupe Stanley avec... Chicago en 2010. En demi-finale de Conférence, les Blues rencontreront Dallas.

ATS