Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nashville est la première équipe qualifiée pour les play-off de NHL. Les Predators de Roman Josi, Kevin Fiala et Yannick Weber ont validé leur billet en s'imposant 4-2 face à Colorado.

Avec désormais 13 victoires en 14 matches, les finalistes de la dernière Coupe Stanley tournent à plein régime. Leader de la Conférence Ouest, la franchise du Tennessee compte même quatre points d'avance sur la meilleure équipe à l'Est, Tampa Bay.

Vendredi soir face à l'Avalanche du Colorado, les Predators ont été accrochés jusqu'à la mi-match avant de prendre le dessus. Roman Josi s'est illustré en délivrant une merveille de passe "backhand", à l'origine du 2-2 de Filip Forsberg. Le capitaine bernois affiche 47 points cette saison, dont 37 assists. Kevin Fiala et Yannick Weber n'ont, eux, pas inscrit de point au cours de cette partie.

Leur compatriote Sven Andrighetto a vécu une soirée plus difficile dans les rangs de l'Avalanche. Le Zurichois a quitté la rencontre sur un bilan de -3.

Parmi les autres matches de la nuit, Nino Niederreiter a également signé un assist lors de la victoire 4-2 de Minnesota sur Las Vegas. Un succès important pour le Grison et ses coéquipiers en vue d'une qualification pour les play-off.

Les San Jose Sharks sont aussi bien placés pour disputer les play-off. Les Californiens, qui évoluaient vendredi avec Timo Meier, ont battu 7-4 Calgary, grâce notamment aux quatre buts d'Evander Kane.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS