Navigation

Les Rangers mènent 3-2 face aux Flyers

Ce contenu a été publié le 27 avril 2014 - 21:04
(Keystone-ATS)

Genève - Le chassé-croisé continue entre les New York Rangers et Philadelphie au 1er tour des play-off de NHL. Les Rangers ont repris l'avantage (3-2) dans la série après avoir gagné 4-2 dimanche après-midi.
La franchise new-yorkaise, qui évoluait une nouvelle fois sans Raphael Diaz, prend ainsi pour la troisième fois les devants dans ce quart de finale de la Conférence Est après avoir déjà remporté les actes I et III. Elle menait 3-0 à la 37e après des réussites signées Marc Staal, Brad Richards et Dominic Moore, et résistait parfaitement au retour des Flyers.
Philadelphie revenait certes à 3-2 à 1'29'' de la fin du temps réglementaire, mais Brian Boyle scellait le score dans la cage vide à 15'' du terme. Aligné durant 21'37'' au sein de la défense des Flyers, Mark Streit a été crédité d'une mention d'assistance sur le 3-1 inscrit par Vincent Lecavalier à la 40e. Le Bernois, qui avait déjà réussi un assist vendredi lors du quatrième match, terminait toutefois cette partie avec un bilan de -1.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.