Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Les New York Rangers ont gagné le "Winter Classic" 2012. Les Rangers se sont imposés 3-2 à Philadelphie.
La rencontre s'est disputée sur un rink aménagé dans le stade de baseball des Phillies de Philadelphie devant 46 967 spectateurs, dans le froid, le vent et aussi quelques flocons de neige épars. Menés 2-0, les Rangers ont renversé la situation sur un doublé de Rupp et une réussite de Richards.
A 20 secondes de la sirène, le portier des Rangers Lunqvist détournait un penalty de Briere pour asseoir le succès des siens. Les Rangers ont gagné sept de leurs huit derniers matches et consolident ainsi leur position en tête de la Conférence Est avec 52 points.
La formule d'un match de NHL en plein air avait été expérimentée en novembre 2003 à Edmonton et le "Winter Classic" a ensuite été pérennisé chaque année à partir de 2008. Il est conçu comme un retour aux source du hockey sur glace.
Les résultats: Philadephlia Flyers - New York Rangers 2-3. Chicago Blackhawks - Edmonton Oilers 3-4. Ottawa Senators - New Jersey Devils 3-2 a.p. Vancouver Canucks - San Jose Sharks 2-3 tab. Los Angeles Kings - Colorado Avalanche 1-2 tab.

ATS