Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Un but de Brian Boyle à la 48e et 39 arrêts de Henrik Lunqvist ont fait le bohneur des New York Rangers. Victorieux 1-0 à Ottawa, ils retrouvent la lumière.
Battus en prolongation lors du match II au Madison Square Garden, les Rangers mènent désormais 2-1 dans cette série. Avec un Boyle qui a marqué lors des trois premiers matches et un Lundqvist au sommet de son art, New York a les moyens de se qualifier.
Champion en titre, Boston a également repris la main. Les Bruins se sont imposés 4-3 à Washington pour mener 2-1 dans leur série. Dans un match extrêmement "musclé", Boston a forcé la décision sur un but inscrit à 4 contre 4 par son capitaine Zdeno Chara à 1'53'' de la fin de la rencontre.
Enfin à l'Ouest malgré l'absence de son gardien titulaire Jaroslav Halak, St. Louis s'est imposé 4-3 à San José pour mener 2-1 dans la série.
Play-off. 1er tour (best of 7). 3e match. Conférence Est: Ottawa Senators - New York Rangers 0-1; 1-2 dans la série. Washington Capitals - Boston Bruins 3-4; 1-2. Conférence Ouest: San Jose Shark - St. Louis Blues 3-4; 1-2.

ATS