Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Athlétisme - Le relais suisse féminin 4 x 100 m est bien qualifié pour les JO de Londres.
Le quatuor pointe à la 14e place mondiale, alors que les seize meilleures équipes à la date butoir du 3 juillet ont été retenues par la Fédération internationale (IAAF). Chez les messieurs, la Suisse figure au 19e rang et passe donc à côté des Jeux pour trois places.
Cette sélection porte à onze le nombre d'athlètes suisses qualifiés - sous réserve de confirmation par Swiss Olympic - pour les JO. Les quatre relayeuses qui ont décroché leur ticket en réalisant un nouveau record national en 43''51 aux Européens à Helsinki la semaine dernière sont Lea Sprunger, Michelle Cueni, Ellen Sprunger et Jacqueline Gasser. Deux remplaçantes, ce qui portera à 13 le nombre de sélectionnés, s'y ajouteront, à choisir probablement entre Mujinga Kambundji, Marisa Lavanchy et Clélia Reuse.
La hiérarchie mondiale du 4 x 100 m est emmenée par les Etats-Unis et la Jamaïque, qui valent moins de 42''. L'Ukraine, l'Allemagne, les Pays-Bas et le Nigeria se détachent également. La qualification pour la finale à Londres devrait se jouer autour de 43''0.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS