Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les remontées mécaniques de Moléson (FR) proposent un abonnement valable jusqu'à la fin de ses jours, une première suisse. Le tarif est dégressif en fonction de l'âge: par exemple 7600 francs jusqu'à 19 ans, 6000 francs de 30 à 39 ans ou 2300 francs dès 60 ans.

Le but est de fidéliser la clientèle et de contribuer à financer le nouveau téléphérique, qui devrait être mis en service à la mi-décembre, a indiqué vendredi une collaboratrice des remontées mécaniques de Moléson, confirmant une information du "Matin". L'abonnement sera aussi valable en été.

Il s'agit d'une première dans le pays, a indiqué Roman Weissen, porte-parole de l'association faîtière Remontées mécaniques suisses (RMS). "C'est une idée innovante, une bonne idée, qui va faire école", s'est-il enthousiasmé. Selon lui, elle va dans le sens des efforts que doivent faire les remontées mécaniques pour assurer leur financement.

ATS