Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sion - Les rescapés de l'accident d'autocar de samedi à Reckingen (VS) ont quitté la Suisse ce matin pour Paris d'où ils embarqueront à destination du Canada. A l'exception de sept blessés encore hospitalisés, ils ont quitté le Valais dimanche déjà.
Sept personnes sont encore hospitalisées à Sion. Certaines sortiront dans quelques jours, pour d'autres l'hospitalisation pourrait se prolonger selon les blessures, indique la police valaisanne. Mais tous sont hors de danger.
L'accident survenu samedi vers 10h00 a fait deux morts et 31 blessés parmi les 48 touristes canadiens transportés. Les rescapés ont passé la nuit de samedi à dimanche dans un hôtel de Martigny (VS) qu'ils ont dû quitter dimanche en raison de l'arrivée de la caravane du Tour de Suisse cycliste. Ils ont été relogés à Montreux (VD) pour la nuit de dimanche à lundi.
Les causes de l'accident n'ont toujours pas été élucidées. La police a reçu des appels de quelques témoins mais rien pour le moment ne confirme la présence d'un motocycliste évoqué dans certaines déclarations.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS