Toute l'actu en bref

A la veille de croiser à nouveau la route de Golden State, Houston a chuté à Portland. Les Rockets ont été battus 117-107 par les Trail Blazers qui signent un cinquième succès de rang.

Face à une équipe qui lutte encore pour sa place en play-off, les Rockets ont lâché prise dans le "money time". Longtemps menés au score, ils étaient revenus à la hauteur de Portland à 2'29'' du buzzer (105-105) avant de céder.

Aligné durant 25 minutes, Clint Capela a inscrit 8 points (3 sur 6 au tir et 2 sur 2 au lancer franc) et a cueilli 7 rebonds. Le Genevois et ses coéquipiers tenteront ce soir de prendre leur revanche à Oakland face à Golden State sur la défaite 113-106 concédée mardi soir au Texas. Un beau challenge à relever...

LeBron James septième marqueur de tous les temps

LeBron James, pour sa part, peut nourrir des sentiments contradictoires après la défaite 99-93 de Cleveland à Chicago. Le troisième revers de suite du Champion en titre ne peut que l'inquiéter à la veille des play-off. En revanche, il n'oubliera pas que les 26 points qu'il a inscrits lors de cette soirée lui permettent de souffler à Shaquille O'Neal la septième place des marqueurs de tous les temps de la NBA. Le quadruple MVP présente désormais un total de 28'599 points, 3 de plus que Shaquille O'Neal.

ATS

 Toute l'actu en bref