Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Houston continue d'aligner les succès en NBA. Les Rockets de Clint Capela sont allés s'imposer 109-93 à Charlotte face aux Hornets.

Auteur de son premier triple-double de la saison (27 points, 10 rebonds, 11 passes), James Harden a été l'homme du match. Rapidement handicapé par les fautes, Clint Capela s'est montré plus discret. Aligné pendant 16 minutes, le Genevois a dû se "contenter" de 7 points et 6 rebonds.

Menés à l'issue du premier quart-temps, les Rockets ont largement pris le dessus par la suite. Et notamment en accumulant les tirs à trois points avec 22 réussis en 57 tentatives, pas loin du record NBA qu'ils avaient établi la saison passée (24/61).

La soirée a aussi été marquée par la première défaite de la saison des San Antonio Spurs, battus 114-87 par Orlando. Il ne reste donc plus qu'une seule équipe invaincue en NBA, les Los Angeles Clippers, en tête de la Conférence Ouest (4 victoires/0 défaite) devant Houston (5/1) et San Antonio (4/1).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS