Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une défense à la rue et une attaque bien timorée dans le "money time": il ne faut pas chercher très loin les raisons de la défaite 115-107 à domicile de Houston face à Philadelphia.

Incapable de s'imposer à l'adresse du no 1 de la draft 2016 Ben Simmons (24 points), les Rockets ont raté neuf des dix derniers tirs qu'ils ont tentés en fin de match. Ils concèdent leur troisième revers de la saison en huit rencontres.

Malgré la défaite, Clint Capela a livré une belle performance. Crédité d'un différentiel de +6, le Genevois a signé son cinquième double double de la saison avec 15 rebonds et 12 points (4 sur 6 au tir et 4 sur 7 au lancer franc). Il arrivera donc parfaitement lancé mercredi au Madison Square Garden pour un duel qui promet face aux Knicks du formidable Kristaps Porzingis.

Thabo Sefolosha a, en revanche, connu les délices de la victoire lundi soir. Dans son antre de Salt Lake City, Utah s'est imposé 104-89 devant Dallas,une équipe en grande souffrance avec une seule victoire en huit rencontres. Sorti du banc, le Vaudois a bénéficié d'un temps de jeu de 20 minutes pour inscrire 11 points (5 sur 9) et pour prendre 2 rebonds. Il accuse toutefois un différentiel de -6 dans cette rencontre qui a vu le Jazz réussir un partiel de 25-4 à l'entame de la seconde période.

Enfin dans le choc au sommet de la soirée, Golden State a battu les Clippers au Staples Center sur le score étonnant de 141-113. Emmenés par un grand Stephen Curry (31 points), le Champion en titre a mené 74-57 à la pause grâce à une réussite de 61 % au tir...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS