Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Les Rockets s'imposent sur le parquet des Lakers

Nettement dominés (131-112) par les Pelicans jeudi pour leur première sortie de la saison en NBA, les Rockets se sont parfaitement ressaisis.

Houston est allé s'imposer 124-115 samedi sur le parquet des Los Angeles Lakers. Clint Capela, qui n'avait rien pu faire face au centre de New Orleans Anthony Davis jeudi, a passé une bien meilleure soirée dans l'antre des Lakers. Le pivot meyrinois a signé un double double, réussissant 19 points (à 9 sur 16 au tir) et 12 rebonds en 33 minutes de jeu.

L'homme du match fut le MVP James Harden, qui a cumulé 36 points, 7 rebonds et 5 passes décisives. Les Rockets ont fait la différence dans le "money time", alors que les Los Angeles Lakers étaient revenus à une longueur (109-108) à 5'15'' de la fin du match.

Les Lakers version "King James" ont ainsi subi leur deuxième défaite en deux matches. LeBron James a fini son premier match officiel au Staples Center avec 24 points. La rencontre, très attendue, a été marquée par une violente altercation et l'exclusion de trois joueurs à quatre minutes de la fin du temps réglementaire.

Brandon Ingram a déclenché une bagarre générale en bousculant Harden, tandis que Chris Paul et Rajon Rondo ont échangé des coups après que le premier a accusé le meneur des Lakers de lui avoir craché au visage. Dans la mêlée, Ingram a asséné un coup de poing à Paul que son grand ami LeBron James tentait de maîtriser. Ingram, Rondo et Paul ont été expulsés et pourraient écoper de longues suspensions.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.