Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Les Rockets tombent à domicile devant Utah

Houston ne décolle pas ! Clint Capela et les Rockets ont concédé une troisième défaite en quatre matches dans ce début de saison bien laborieux.

Sur son parquet, Houston s'est incliné 100-89 devant Utah, toujours privé de Thabo Sefolosha suspendu. Auteur de 38 points, Donovan Mitchell a été le grand artisan de ce succès du Jazz face à un adversaire qui a eu la malchance de perdre dans l'ultime quarter James Harden.

L'arrière des Rockets a regagné les vestiaires en raison d'une douleur à un ischio-jambier. Mais selon les premiers examens, cette blessure n'a aucun caractère de gravité. Utah a réussi un partiel de 10-0 juste après la sortie de Harden pour mener 94-79. On rappellera que les Rockets évoluaient sans Chris Paul, qui purgeait son deuxième et dernier match de suspension après les incidents du week-end dernier contre les Lakers.

Aligné durant 38 minutes, Clint Capela a signé un double double. Le Genevois a inscrit 10 points - 5 sur 9 au tir et 0-2 au lancer-franc - et a capté 12 rebonds. Il a toutefois accusé un différentiel de -16.

Par ailleurs à Phoenix, les Lakers de Lebron James ont enfin ouvert leur compteur. La franchise de L.A. s'est imposée 131-113 devant les Suns avec sept joueurs à 12 points ou plus dont bien sûr James (19 points). L'homme de la soirée fut toutefois Stephen Curry, auteur de 51 points lors du succès à domicile 144-122 de Golden State devant Washington avec notamment un 11 sur 16 à 3 points et un temps de jeu "limité" à 32 minutes.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.