Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La marque de voitures de luxe britannique Rolls-Royce a annoncé mardi avoir enregistré en 2014 une cinquième année consécutive de ventes records, grâce notamment à son dynamisme en Amérique du Nord et au Moyen-Orient.

Rolls-Royce, propriété du groupe allemand BMW, a vendu l'an passé 4063 voitures, soit 12% de plus qu'en 2013, a indiqué dans un communiqué le constructeur préféré de l'aristocratie britannique.

La marque "dépasse la barre des 4000 unités vendues pour la première fois de ses 111 ans d'existence", s'est réjoui son patron Torsten Müller-Ötvös, cité dans le communiqué. "Ce résultat confirme que notre stratégie de croissance équilibrée, durable et rentable porte ses fruits", estime-t-il.

Les ventes, qui ont plus que quadruplé depuis 2009, ont été tirées en 2014 par le modèle Ghost Series II, lancé en novembre, ainsi que par le Wraith et le Phantom. La marque a connu une forte progression tant en Amérique du Nord (+30%) et au Moyen-Orient (+20%) qu'en Europe (+40%). Les Etats-Unis sont le premier marché de Rolls-Royce, et le Royaume-Uni le quatrième.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS