Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Les Romands sur le trône

La pause internationale a fait du bien aux Romands de Challenge League. Servette et Lausanne ont gagné et pointent au deux premières place du classement.

Ce sont les jeunes qui ont porté le LS. Dès la 12e minute de jeu, Maxime Dominguez a ouvert le score en coupant un centre au 1er poteau de Margiotta. L'ancien milieu du FCZ a également inscrit le 4-0 (60e).

Mais c'est surtout Lucas Pos, 20 ans, qui a crevé l'écran. Pour son premier match professionnel, le défenseur lausannois, formé au club, a signé un doublé en moins d'un quart d'heure. A chaque fois, il a marqué de la tête, sur coup de pied arrêté. Sancidino Silva a inscrit le dernier but vaudois, son premier sous les couleurs lausannoises.

Servette confirme

De quoi reprendre la 2e place de Challenge League. Mais Servette a encore cinq points d'avance, à deux semaines du derby de la Pontaise. Les Grenat ont battu Vaduz 4-1.

Dans un match qu'ils ont dominé, les Servettiens ont mis du temps à se mettre à l'abri. Après l'ouverture du score de Schalk, Tadic a égalisé. Mais Séverin, puis Schalk à nouveau et Chagas ont assuré un succès mérité, le 6e consécutif.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.