Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La House of Switzerland, installée au cour de Londres pendant les Jeux olympiques, a attiré 200'000 visiteurs en une douzaine de jours. Ces derniers ont consommé 6200 saucisses et 4800 litres de bière.

A mi-parcours, le chef de Présence Suisse Nicolas Bideau tire un bilan positif de la House of Swizerland, la plateforme de promotion nationale gérée par son organisation. "Nous avons passé la barre des 200'000 visiteurs aujourd'hui", a-t-il indiqué mercredi en fin de journée.

Retentissement international

Les Britanniques sont au rendez-vous, tout comme de nombreux fans suisses et étrangers. La maison suisse est l'une des seules à être gratuite et ouverte au public. Quelque 200 médias du monde entier en ont parlé, de la chaîne de TV chinoise, à la radio sud-américaine, en passant par les Australiens, Néo-Zélandais, Jamaïcains et bien sûr Britanniques.

Les trois restaurants présents sur le site, qui vendent les préparations du chef étoilé Anton Mosimann, témoignent de ce succès. Ils ont déjà écoulé 320 kilogrammes de fromage à raclette, 260 kg de fondue, 6200 saucisses, 14,6 kg de saucisson vaudois, 900 kg de röstis et 4800 litres de bière en pression.

A Pékin il y a quatre ans, la House of Switzerland avait attiré 125'000 personnes. Cette fois, Présence Suisse visait le double, soit 250'000 personnes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS