Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les San José Sharks ont égalisé 2-2 dans leur série de quarts de finale de conférence en NHL face aux Vegas Golden Knights après leur succès 4-0. A l'Est, Tampa Bay mène 2-1 contre Boston Bruins.

Le portier Marc-André Fleury ne peut faire des miracles tous les soirs. Pour ce quatrième match disputé sur la côte californienne, il a dû se contenter d'un petit 88 % d'arrêts. Insuffisant pour espérer calmer les ardeurs de Logan Couture et Timo Meier. L'Appenzellois n'a pas marqué dans cette rencontre où il a joué près de 13 minutes. En 8 matches de play-off cette saison, il compte deux buts et 3 assists. Côté Vegas, Luca Sbisa est toujours annoncé blessé.

Dans la conférence est, Tampa Bay Lightning s'est imposé 4-1 sur la glace de Boston à l'occasion du troisième match. Un doublé du Tchèque Ondrej Palat en début de partie a placé les Floridiens dans les meilleures conditions. Ils mènent désormais 2-1 avant le quatrième match vendredi à Boston.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS