Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les téléspectateurs et un jury décideront, le 4 février, qui succédera à Timebelle pour représenter la Suisse en mai à Lisbonne, lors du Concours eurovision de la chanson.

KEYSTONE/EPA/SERGEY DOLZHENKO

(sda-ats)

Les six participants à la finale suisse de sélection pour l'Eurovision de la chanson 2018 sont désormais connus. Parmi eux figurent deux représentants de la Suisse romande. Téléspectateurs et jury se prononcent le 4 février sur SRF.

Angie Ott et Alejandro Reyes sont les deux Romands qui se produiront à la télévision alémanique lors de ce show. La Neuchâteloise chantera "A Thousand Times" alors que le Lausannois interprétera "Compass".

Les quatre autres prétendants sont Naeman ("Kiss Me") de Zurich, Chiara Dubey ("Secrets and Lies") de Ronco sopra Ascona (TI), le duo Zibbz ("Stones") de Boswil (AG) et Vanessa Iraci ("Redlights") de Fribourg-en-Brisgau (D), indique SRF mardi.

Dans l'espoir d'améliorer les chances de la Suisse lors du Concours eurovision de la chanson, du 8 au 12 mai à Lisbonne, les responsables de la sélection ont révolutionné le choix des chansons proposées. Producteurs et compositeurs ont pu soumettre des chansons sans interprètes. Des chanteurs ont été testés séparément et se sont vu attribuer l'une des chansons retenues.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS