Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Frauenfeld - Le zoo de Frauenfeld a réussi à capturer les six macaques berbères évadés depuis 9 jours. Les singes ont passé leur séjour en liberté dans une forêt proche du parc. Un croissant aux noisettes a permis de ramener les deux mâles, deux femelles et leurs petits dans leur enclos.
Pour y parvenir, le vétérinaire du parc animalier a toutefois dû utiliser la manière forte: les viennoiseries préférées des singes contenaient un somnifère. Et pour garantir le succès de l'opération, il a de surcroît endormi les animaux avec un pistolet équipé de projectiles anesthésiants.
De cette manière, les macaques ont pu être ramenés dans leur enclos, indique la porte-parole du parc à l'ATS. Elle confirmait une information de la télévision alémanique SF. La semaine dernière, les primates avaient profité de leur transfert dans un nouvel enclos pour prendre la fuite.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS