Navigation

Les Spurs reprennent la main

Ce contenu a été publié le 29 avril 2014 - 07:16
(Keystone-ATS)

Genève - San Antonio a repris la main dans le duel texan qui l'oppose à Dallas. Victorieux 93-89 à Dallas, les Spurs ont égalisé à 2-2 dans ce premier tour des play-off.
Un panier providentiel à 3 points de Boris Diaw a donné la victoire à la meilleure équipe de la saison régulière qui possède à nouveau l'avantage du terrain. Le Français a redonné l'avantage 90-97 à son équipe dans une fin de match un peu folle en raison de l'incapacité des Spurs à préserver l'avantage de 20 points qu'ils avaient compté lors du troisième quarter (58-38). Le match V aura lieu mercredi à San Antonio.
A l'Est, Miami, le Champion en titre, a remporté 4-0 sa série face à Charlotte en s'imposant 109-98 à l'extérieur. En revanche, Indiana, premier de la Conférence à l'issue de la saison régulière, est désormais mené 3-2 par Atlanta après s'être incliné 107-97 dans sa salle.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article