Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les jouets vont fleurir sous les sapins cette année à Noël: les Suisses prévoient de consacrer une somme 18% plus importante que l'hiver dernier pour les jouets. Cela représente une dépense par ménage de 332 francs, soit 50 francs de plus qu'en 2014.

Si 60% des Suisses disent effectuer ces achats au magasin comme en ligne, ils ne sont que 5% à vouloir passer uniquement par internet, selon une étude de l'institut d'analyse de marché GfK dévoilée lundi. Dans le détail, les hommes prévoient d'acheter plus que les femmes - 357 francs contre 302 francs.

Beaucoup de clients s'informent sur la toile, avant de parfois franchir le pas de l'achat virtuel. Les cadeaux plus gros et plus chers sont néanmoins acquis à proximité, afin d'éviter tout soucis de livraison. D'ailleurs, les achats se font désormais à court terme: plus d'un tiers des ménages n'avait encore effectué aucun achat de jouet 14 jours avant la date fatidique.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS