Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Optimistes quant à la reprise, les Suisses dépenseront plus pour leurs vacances d'été que leurs voisins autrichiens et allemands. Selon un sondage de Monster.ch, 39% des Helvètes interrogés prendront l'avion durant la pause estivale, contre 28 et 27% pour les Allemands et les Autrichiens.
Il n'en reste pas moins que 33% des Suisses sondés passeront leurs vacances à la maison, indique mercredi Monster.ch. Quant aux 28% restants, ils effectueront un court voyage bon marché en Suisse, en Allemagne ou en Autriche.
La situation économique semble moins tendue en Suisse qu'en Allemagne et en Autriche, analyse le cabinet de recrutement en ligne. La consommation privée y a augmenté ce printemps, tendance que confirment les dépenses consenties pour les vacances d'été.
Pour limiter leurs dépenses, pas loin de la moitié des Allemands (49%) et 44% des Autrichiens resteront à la maison durant leurs vacances estivales. Monster a au total interrogé entre le 1er et le 13 juin 2062 personnes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS