Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Suisses sont bien placés sur le combiné de Wengen. Après la manche de descente, Luca Aerni peut même envisager la victoire à l'issue du slalom de cet après-midi (14h).

Pour s'imposer, le Valaisan devra toutefois revenir sur l'Autrichien Vincent Kriechmayr, solide vainqueur de cette descente matinale, et sur lequel il affiche 2''15 de retard. Pour le reste, Luca Aerni a bien limité les dégâts sur les autres descendeurs.

Le skieur de Crans-Montana, champion du monde en titre du combiné, peut revenir tout devant grâce au slalom, sa spécialité. Et d'autant plus qu'il s'élancera parmi les premiers cet après-midi, et donc sur une piste encore en bon état.

A 2''37 de Vincent Kriechmayr, Justin Murisier a aussi réussi l'essentiel en se classant dans le top 30 de cette descente. Le Valaisan est moins à l'aise en slalom que Luca Aerni, mais il est suffisamment à l'aise entre les piquets pour se rapprocher du podium.

Meilleur Suisse de cette descente, Marc Gisin occupe le 9e rang (à 1''14), sans grand espoir de podium pourtant. Ce n'est pas le cas de Mauro Caviezel (14e à 1''56), qui se défend bien en slalom.

Tout devant, Vincent Kriechmayr a bluffé son monde en signant confortablement le meilleur temps, devant son compatriote Hannes Reichelt (à 0''59) et l'Italien Dominik Paris (à 0''74).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS