Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après cinq succès consécutifs, les curleurs suisses du skip Marc Pfister ont connu la défaite au Championnat du monde à Las Vegas. Ils se sont incliné 8-6 contre les outsiders néerlandais.

Avant les trois dernières parties du Round Robin, Simon Gempeler, Raphael Märki, Enrico Pfister et Marc Pfister du CC Adelboden présentent un bilan de 5 victoire contre 4 défaites. S'ils s'imposent encore à deux reprises, ils assureront leur place en quarts de finale.

Le prochain adversaire des Suisses sera le Japon dans la nuit de jeudi à vendredi.

Avant de s'incliner de manière surprenante contre les Pays-Bas, classés derrière eux, la Suisse avait aligné une quatrième puis une cinquième victoire d'affilée mercredi soir devant la Russie et la Norvège.

Le match contre les Russes a été remporté 7-6 après un end supplémentaire, celui contre la Norvège 8-6. Simon Gempeler, Raphael Märki, Enrico Pfister et le skip Marc Pfister (CC Adelboden) possèdent de très bonnes chances d'accéder aux quarts de finale, qui réuniront les six meilleures formations (sur treize) du tour préliminaire.

Le succès contre les Norvégiens a une saveur particulière. Les Scandinaves avaient fait belle impression jusque-là dans le tournoi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS