Navigation

Les Suisses ne gagnent pas en play-off

Ce contenu a été publié le 18 avril 2014 - 07:17
(Keystone-ATS)

Genève - La victoire a fui les Suisses lors des premiers matches des play-off de la NHL. Mark Streit et Nino Niederreiter, les deux seuls en lice, ont été bien malheutreux jeudi soir.
Au Madison Square Garden face à des New York Rangers qui avaient laissé Rafael Diaz dans les tribunes, Philadelphia s'est incliné 4-1. Les Flyers ont mené au score jusqu'au troisième tiers avant de lâcher prise sur deux réussites inscrites à cinq contre quatre en l'espace de 47 secondes par Brad Richards et Derek Stepan. Dans les rangs des Flyers qui ont été battus pour la neuvième fois de suite à l'extérieur face aux Rangers, Mark Streit a bénéficié d'un temps de jeu de 20'27'' pour un bilan neutre.
A Denver face à Colorado, Nino Niederreiter et Minnesota ont vécu un véritable cauchemar. Le Wild s'est incliné 5-4 dans la prolongation sur un but de Paul Stastny après 7'27'' de jeu. C'est ce même Stastny qui avait arraché la prolongation pour l'Avalanche à 13''4 de la sirène...
Nino Niederreiter a été crédité d'un assist sur le 4-2 de Kyle Brodziak à la 39e. Le Grison a joué 11'57'' pour un bilan neutre.
Enfin le Champion en titre Chicago a été battu 4-3 à Saint-Louis lors du premier marathon de ces play-off. Les Blues ont, en effet, forcé la décision grâce à Alexander Steen après 26 secondes de jeu dans la... troisième prolongation.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.