Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Parmi tous les Suisses engagés, seul Mirco Müller a pu fêter un succès lors de la victoire des Sharks 5-1 sur les Vancouver Canucks. Mais le jeune homme n'a pas pesé sur la rencontre.

Le jeune défenseur zurichois a passé un peu plus de 16 minutes sur la glace dans toutes les situations. San Jose menait 4-0 après 44 minutes sans que les Canadiens puissent répondre. Luca Sbisa a terminé la partie avec un différentiel de -2 pour 19'45 de temps de glace. Yannick Weber a griffé la glace 15'34 et fini avec un -1.

Roman Josi a eu beau être le joueur le plus utilisé par son coach (25'10), le Bernois n'a rien pu faire pour enrayer la belle machine des Anaheim Ducks. Les Predators se sont inclinés 5-2. Josi a signé un assist sur le 4-2 de James Neal, mais son -2 fait un peu tache.

Mark Streit et les Flyers ont été battus par les Islanders 3-2 tab. Le vétéran bernois a été utilisé 23'13 pour un bilan de +1.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS