Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La présidente du Conseil national Christa Markwalder et le président du Conseil des Etats Raphaël Comte répondront le 1er août aux questions du public (archives).

KEYSTONE/LUKAS LEHMANN

(sda-ats)

Comme chaque année, le Palais fédéral ouvrira ses portes le jour de la Fête nationale. Le 1er août, de 9h00 à 16h00, le public pourra déambuler sous la Coupole et s'informer du fonctionnement du Parlement.

La salle du Conseil national, le hall de la coupole et la salle des pas perdus seront ouverts à tous, de même que la buvette. Les présidents des deux Chambres - Christa Markwalder pour le National et Raphaël Comte pour le Conseil des Etats - répondront côte à côte aux questions du public dès 10h00.

Différents points d'information renseigneront les visiteurs sur les aspects historiques de l'édifice. Deux films permettront de mieux cerner le fonctionnement du Parlement: "Parlons du Parlement" et "Salle 286", qui se penche sur le travail de la commission de la sécurité sociale.

Enfin, une animation musicale et théâtrale sera assurée par le groupe ZusammenSpiel, le Conservatoire de musique neuchâtelois et les acteurs de l'association StattLand.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS