Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

JO 2012 - Nathalie Brugger peine toujours à se mêler à la lutte pour les médailles aux JO de Londres. Lors des 3e et 4e régates en Laser Radial, la Fribourgeoise s'est classée 14e et 18e.
Au classement général, elle pointe au 18e rang.
"Le niveau est très relevé. Mes départs se déroulent très bien. Mais pour le reste, je dois encore régler des petits détails pour être tout devant", a-t-elle commenté. La navigatrice d'Estavayer-le-Lac a intérêt à trouver rapidement des solutions, si elle veut se qualifier pour la finale de la Medal Race (top 10) et tenter de faire aussi bien qu'à Pékin en 2008 (6e).
En Star, Flavio Marazzi et Enrico De Maria ne parviennent pas non plus à monter en puissance. Quinzièmes mardi de la 5e régate, le Bernois et le Zurichois se sont ensuite repris en terminant au 8e rang. Alors qu'il ne reste que quatre régates avant la Medal Race, le tandem suisse occupe la 12e place.
Finalement, en planche à voile RS:X, Richard Stauffacher a effectué des débuts mitigés. Après deux des dix manches, le St-Gallois pointe au 15e rang (10e du 1er parcours, 21e du 2e). Le véliplanchiste de 29 ans concédé respectivement 2'43 et 3'58 au Néerlandais Dorian van Rijsselberge, vainqueur de ces deux premières manches.
Stauffacher, qui participe à ses troisièmes JO, est condamné à rebondir rapidement mercredi s'il veut atteindre son objectif à Londres, un diplôme olympique (top 8).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS