Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les beachvolleyeuses helvétiques n'ont pas passé le cap des seizièmes de finale lors du tournoi de Gstaad. Les trois paires ont connu l'élimination.

Joana Heidrich/Nadine Zumkehr, Isabelle Forrer/Anouk Vergé-Dépré et Tanja Goricanec/Tanja Hüberli ont un point commun en plus de défendre les couleurs de la Suisse, elles ont été battues au stade des seizièmes de finale dans l'Oberland bernois.

Heidrich/Zumkehr n'ont pas de regrets puisqu'elles se sont inclinées 21-17 21-16 face aux Espagnoles Liliana Fernandez/Elsa Baquerizo. Il s'agit d'une nouvelle déception pour les deux filles après leur 33e rang aux derniers Mondiaux aux Pays-Bas.

Même constat pour Goricanec/Hüberli. Opposées aux Australiennes Louise Bawden/Taliqua Clancy, les deux jeunes femmes ont perdu 21-16 21-11. La blessure au pied de Hüberli n'a pas franchement aidé.

Meilleure impression finalement pour Isabelle Forrer/Anouk Vergé-Dépré malgré cette sortie prématurée. Mais les Brésiliennes Maria Clara/Carol étaient simplement trop fortes et le duo a courbé l'échine 21-16 21-18.

ATS