Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après une nouvelle défaite 7-8 contre les championnes d'Europe britannique, les Suissesses de la skip Silvana Tirinzoni sont définitivement éliminées de la course aux demi-finales.

Le quatuor du CC Argovie (Marlene Albrecht, Manuela Siegrist, Esther Neuenschwander et Silvana Tirinzoni) sera éliminé même s'il remporte ses deux derniers matches contre le Danemark et le Japon.

Contre l'ancienne championne du monde Eve Muirhead, les Suissesses ont disputé l'un de leurs meilleurs matches malgré la défaite. Silvana Tirinzoni, qui avait connu beaucoup de peine dans la première moitié du tournoi, a connu pour la deuxième fois un taux de réussite de 80%. Le match est resté ouvert jusqu'à la fin. La décision est tombée sur deux pierres marquées par les Ecossaises au 10e end après une dernière pierre suisse manquée par Tirinzoni.

En matinée, les Suissesses avaient conservé l'espoir d'être des demi-finales avec une victoire-fleuve 11-2 contre le Team OAR. Les championnes d'Europe 2016 ont même abandonné au terme du septième end.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS