Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'équipe de Suisse dames a cueilli son deuxième succès en deux matches dans le cadre des éliminatoires de l'Euro. Les protégées de Martina Voss-Tecklenburg ont dominé la Géorgie 4-0 mardi à Bienne.

Attendue, cette nette victoire s'est dessinée dès la première mi-temps. Les Suissesses trouvaient la faille à deux reprises en première période, à chaque fois sur des reprises de la tête, grâce à Lara Dickenmann (9e) et à Ana Maria Crnogorcevic (34e). Elles survolaient également les débats en deuxième mi-temps. Lara Dickenmann signait un doublé après un raté de la gardienne géorgienne Tamar Nadirashvili (49e), avant d'adresser un centre parfait à la remplaçante Fabienne Humm sur le 4-0 (74e).

La Suisse, qui s'était imposée 3-0 en Italie samedi dernier, est d'ores et déjà seule en tête du groupe 6. La République tchèque, qui avait aussi connu les joies de la victoire lors de sa première sortie (en Géorgie), s'est lourdement inclinée (0-3) face à l'Italie mardi. Les Suissesses joueront leur prochain match le 27 novembre à Lurgan face à l'Irlande du Nord, qui compte un succès en un match disputé en... Géorgie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS