Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'équipe de Suisse dames conserve une chance minime dans le tournoi olympique. Elle a engrangé sa deuxième victoire du Round Robin après un net succès face aux Russes du Team OAR (11-2).

Avec désormais un bilan de deux victoires en six matches, les filles du CC Aarau ne sont pas encore totalement éliminées. Mais elles sont condamnées à gagner leurs trois derniers matches du tour qualificatif, le prochain ce lundi à midi face à la Grande-Bretagne.

Malmené jusqu'ici, le quatuor composé de Marlene Albrecht, Manuela Siegrist, Esther Neuenschwander et de la skip Silvana Tirinzoni a retrouvé quelques couleurs contre le Team OAR. Les Suissesses ont largement dominé les vice-championnes d'Europe 2016, elles qui menaient déjà 7-1 à la mi-match. Elles ont validé leur victoire en réussissant un coup de quatre dans le 7e end, après lequel les Russes de la skip Victoria Moiseeva ont préféré abandonner.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS